La ravissante Elsa Lunghini, artiste dont la sensibilité et le talent ne sont plus à prouver, a vécu une relation extrêmement médiatisée avec le joueur de football Bixente Lizarazu de 1999 à 2006 (le sportif est à présent en couple avec Claire Keim, avec qui il est papa d'une petite Uhaina). Une idylle et une rupture qu'elle avait évoqué à demi-mot avec Catherine Ceylac, en 2008, dans l'émission Thé ou Café, se laissant même aller à quelques larmes à l'écoute de La chanson des vieux amants de Jacques Brel.


Depuis sa rupture avec le séduisant Bixente, la star de la saga La Maison des Rocheville (diffusée il y a quelques mois sur France 2) n'était apparue officiellement au bras d'aucun compagnon. La maman de Luigi, 16 ans et champion de France de kickboxing (né de sa relation avec le musicien allemand Peter Kröner), se concentrait sur son fils et sa carrière.

Et il y a un an, le magazine Ici Paris (en kiosques ce mardi 15 mars) nous apprend qu'un homme a su conquérir de nouveau le coeur de la chanteuse de 37 ans. Franck Jolly, 45 ans et comédien de métier, est l'homme avec qui elle partage à présent son quotidien.

Le brun ténébreux, vu dans les séries Central Nuit, L'été où tout a basculé ou Sous le Soleil, a entretenu une brève romance en 2005 avec Adeline Blondieau (qui attend son deuxième enfant), et semble bien décidé à vivre une longue histoire d'amour avec l'interprète du tube T'en vas pas. Toujours selon Ici Paris, il aurait emménagé chez elle, dans son appartement du XVIIe arrondissement parisien, et aurait partagé sa joie d'être amoureux sur sa page Facebook.

Nous souhaitons tous nos voeux de bonheur à la jolie Elsa et à Franck !