Elle aura mis le temps à se reconstruire suite à sa séparation en 2006 de Bixente Lizarzu après sept ans d'amour. Elsa Lunghini semblait désespérément seule, même si elle affirmait alors qu'ils s'étaient quittés « sans drame ». En septembre dernier, alors qu'elle faisait la promotion de la saga de France 2 La Maison des Rocheville, Elsa révélait qu'elle était de nouveau prête à rencontrer quelqu'un. Mieux encore, c'était un moteur pour sa vie. « Je n'ai pas perdu mes illusions sur la vie et l'amour, sinon je ne pourrai pas me lever le matin. Si je n'avais pas pour but d'aimer, d'être aimée, de faire des rencontres enrichissantes et de nouveaux projets, ce serait une petite mort », confiait-elle alors dans les colonnes de TV Magazine.

Cet homme qui lui a donné l'envie d'avancer, de continuer, c'est un comédien, Franck Jolly, nous apprend Ici Paris. Son nom ne vous dira certainement pas grand chose et pourtant il a fait de nombreuses apparitions dans des séries télés françaises à succès de Joséphine Ange Gardien à Femmes de loi. Oui, que des grands rôles, on vous l'accorde. Mais il a (et c'est sans doute pour ça que son visage ne nous est pas inconnu) surtout joué dans Sous le Soleil où il incarne un ex-mafieux qui tombe amoureux de Caroline (Adeline Blondieau), son avocate. Les deux acteurs se seraient d'ailleurs un peu fréquentés à l'époque.

Aujourd'hui, tout ce petit monde semble très heureux. Bixente Lizarazu coule toujours de beaux jours avec Claire Keim, Adeline Blondieau est enceinte de son second enfant et Elsa et Franck Jolly vivraient ensemble dans le 17ème arrondissement de Paris, avec Luigi, le fils de 16 ans d'Elsa. L'amour entre people, une simple histoire de chaises musicales.

M-A.K.